nathalie blanc

Nathalie Blanc Paris s'inspire d'un langage de conception qui associe l'artisanat à des motifs uniques.

Designs purs

La collection Nathalie Blanc Paris offre une variété de couleurs dans une palette subtile, des montures délicates mêlant la tradition à une approche moderne.

Derrière ces produits métalliques apparemment simples, se cache un long travail de conception et de réalisation technique. Le métal est très difficile à concevoir et à produire car il demande une extrême précision et beaucoup de maîtrise pour trouver la ligne parfaite qui habillera parfaitement le visage.

L'attention aux détails

Le design gagnant est décrit comme une courbe pure, avec un soin particulier apporté à chaque détail.

Chaque monture présente un détail coloré chic sur les extrémités des branches, assorti à l'avant du monture ou aux verres des lunettes de soleil.

"Vous trouverez toujours deux cercles pleins symbolisant les rivets et un cercle creux sur la pointes des manchons. Une référence aux trois petits points de notre logo."

L'emblème de la Maison est l'audacieux pont inversé qui rend les femmes belles en affinant l'arête nasale.

Perspicace et innovante, Nathalie Blanc intègre depuis l'automne 2017 une collection exclusive en métal où chaque pièce du monture est réalisée à la main. Élégantes et épurées, les lunettes en métal sont le résultat d'un processus complexe et précis. Entièrement fabriquées en France, les montures sont laminées en or 22 carats, avec des détails complexes étonnants et avec la spatule bicolore sur les extrémités des branches.

créatrice nathalie blanc